Les animaux de Yellowstone

Lundi 5 août

Aujourd’hui on et parti voir les animaux de Yellowstone. La plus parti et située dans le nord du parc dans le Lamar vallée et au Roosevelt tower. Alors ce où on est allé. Les animaux ce montre pas beaucoup pendant la journée alors il fallait allé les voir tôt le matin.

On est parti à 6:30 et ça nous a pris un peu près 45 min a y aller. O n’a vu plein de bison et même des ours. 5 ours en tout. Deux petit grizzly, un énorme grizzly et un petit ours noir. Valerie a même réussi à voir un otarie.

Après avoir visité Lamar vallée et Roosevelt tower on est parti voir mammouth country. Une espace dans le Yellowstone avec des hot springs.

Il était déjà 2:30 quand on avait fini de visité mammouth country alors on est rentré au campsite. On voulez allé se baigner dans la lac de Yellowstone ácôté mais un énorme orage est tombé sur nous en rentrent. Il a grêlé tellement que notre essuie-glaces ces casses.

On ce arête dans un magasin pour achète des souvenirs car on part demain à Grand Teton. Sur la fin de la route, on a vu un énorme troupeau de bison traversée la route en créent un bouchon de deux kilomètres et juste après on a vu notre cinquième ours de la journée - un grizzly. Il était allongé dans l’herbe en train de mangé une biche.

Quand on est arrivé au campsite, il était déjà neuf heures du soir, alors on a fait notre dernier barbecue avec le camping car.