Dimanche 11 Août

San Francisco et Carmel

Nous nous sommes levé tôt pour faire les valises en préparation de notre dernière journée à San Francisco. Nous sommes partis ensuite prendre un brunch chez Scott, un ami de papa. C’était à la fois très bon et très sympathique. Puis nous sommes allez au Pier 39 pour visiter l’exploratorium, une exposition interactive qui nous faisait découvrir de nombreux principe de physique et de l’évolution.

Nous avons ensuite pris la route pour Palo Alto pour voir un ex-pilote et ami de papa qui nous a impressionné avec ses histoires.

Plus tard nous avons repris la route vers Carmel. C’est une petite ville de vacances sur la côte magnifique avec des belles vues sur le couché du soleil. Constant, Paola et Papa se sont tous baignés avant de rentrer pour allé voir les restaurants dans le centre-ville. Nous avons vite compris que tout ici était très chère. Nous nous sommes mis d’accord sur un Italien la où nous avons bien mangé. Nous sommes ensuite retournés l’hôtel et nous nous sommes couchés tout de suite.