Lake Powell, 30 Juillet

Aujourd’hui nous nous sommes levés tard et avec difficulté pour une bien longue journée sur le lac. Papa avait loué un bateau à moteur pour la journée. Nous nous sommes promené longtemps sur l’énorme lac mais il y avait beaucoup de vent et nous nous sommes arrêtés dans une petitaprès.e baie protégée pour nous baigner.

C’est ici qu’on a rencontré une famille américaine qui partait en croisière sur le lac avec un bateau très étrange. Ils nous ont laissé utiliser un toboggan qu’ils avaient à l’arrière du bateau. Ils nous ont aussi laissé faire des tours en Jet Ski ce qui nous a épaté.

L’eau était très bonne et pendant un dernière petite baignade maman en a profité pour dessiner le paysage.

Après que le vent se soit calmé, nous avons repris notre aventure dans le vaste lac. Constant et moi avons essayé le ski nautique ce qui nous a beaucoup plu. Enfin nous sommes rentrés complètement épuisés par une très longue journée. Nous avons mangé près du RV et nous sommes allés nous coucher aussitôt